Pmu Turf

pmu
( 5 Votes )
lnr-partenaire-de-pmu sdf-partenaire-de-pmu tdf-partenaire-de-pmu fff-partenaire-de-pmu
apercu-pmu Société
PMU Bonus 100€
Nationalité Française  Création  1930
Langues france
Assistance
telephone-bookmakers  email-bookmakers   fax-bookmakers
Visiter Pmu Turf Pmu Sport Pmu Poker


Présentation du site

Le PMU (Pari Mutuel Urbain) est une société française qui propose des paris hippiques.

Son succès est assez important notamment avec un chiffre d’affaires avoisinant les 9.3 milliards d’euros (pour l’année 2008).

Jusqu’en 2010, le PMU avait le monopole dans le secteur des courses hippiques, mais avec l’ouverture à la concurrence, d’autres entreprises se sont lancées dans ce domaine. Pour faire face, le PMU a du diversifier ses prestations en mettant à la disposition des joueurs d’autres paris notamment ceux dans le domaine du sport et une plateforme de poker.

Pmu turf et les paris hippiques

Les parieurs ont l’opportunité de miser via leurs ordinateurs, leurs Smartphones ou encore avec canal satellite. Pour cela, ils peuvent utiliser plusieurs types de paris où il faut trouver :

  • Le couplé : les deux premiers chevaux.
  • Le simple : le gagnant.
  • Le trio : les trois premiers chevaux.
  • Le 2 sur 4 : deux chevaux dans les quatre premiers.
  • Le multi : les quatre premiers chevaux.
  • Le tiercé : les trois premiers chevaux.
  • Le quarté : les quatre premiers chevaux.
  • Le quinté + : les cinq premiers chevaux.

Points forts

Le site pmu.fr met à la disposition des internautes des vidéos des courses (en direct). L’offre proposée est complète avec des enjeux assez importants. Les parieurs pourront bénéficier de 12 types de paris différents ainsi que des pronostics et des cotes en direct.

Points faibles

Les parieurs rencontrent quelques problèmes de connexions lorsque les grandes courses ont lieu. Le paiement n’est possible que le lendemain du dépôt minimum. Le taux de reversement est assez faible (environ 75%).

Inscription sur Pmu turf

Pour s’inscrire, l'internaute doit cliquer sur « ouvrir un compte » puis renseigner toutes les informations demandées (date de naissance, nom, prénom…). Il sera ensuite demandé un dépôt initial entre 5 et 100 euros.

La validation de l’identification est aussi très importante, sans cela le parieur ne pourra pas retirer ses gains éventuels. Il doit fournir dans un délai de 30 jours, la copie de la pièce d’identité, ainsi qu’un RIB.

Un bonus de bienvenue est aussi attribué aux nouveaux venus qui peut s’élever jusqu’à 100 euros. Le site offre 20 euros dès le premier pari hippique réalisé avec une mise minimum de 20 euros. Pendant les trente premiers jours, pmu turf rembourse 50% des enjeux. Le parieur recevra 10 euros supplémentaires si son dossier est complet dans un délai de 10 jours.

Les paiements (dépôts et retraits)

Les internautes ont la possibilité de réaliser leurs dépôts avec une carte bancaire ou avec un virement bancaire. Ce dernier est possible dès que le parieur le souhaite, pour cela, il faut que le compte soit validé.

Il est également nécessaire de compter environ trois à quatre jours pour que les gains se trouvent sur le compte bancaire.

Sécurité et licences

Le site pmu.fr a reçu une licence de l’ARJEL ce qui garantit une certaine fiabilité. La société est également inscrite dans une politique de jeux responsable qui vise à protéger les mineurs et les personnes qui rencontrent des problèmes d'addiction.

 

Parier Football

footballParier sur le foot en misant sur des matchs importants comme sur les matchs amicaux. Profitez des meilleures cotes proposés par les bookmakers en ligne comme Betclic.fr.

Parier basketball

basketballParier sur le basketball en misant sur les différentes branches de la FIBA : FIBA Afrique, FIBA Amériques, FIBA Asie, FIBA Europe et FIBA Océanie sur Bwin.fr.

Parier tennis

tennisParier sur le tennis et sur les plus grands tournois comme l'Open d'Australie, Wimbledon, les internationaux de France de Roland-Garros et l'US Open sur Unibet.fr.
bookmakers-avert