Partybets

partybets
( 3 Votes )
Bwinparty world-poker-tour
apercu-partybets Société
ElectraWorks Bonus 20€
Nationalité Française Création  1997
Langues france
Assistance
telephone-bookmakers  email-bookmakers 
Visiter Partybets PartyPoker


Présentation du site

Partybets propose aux internautes un site de paris sportif.

La société a obtenu de la part de l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) deux agréments, ce qui permet aux joueurs de bénéficier également du poker.

Le site est géré par l’une des plus importantes plateformes de jeu qui est coté en bourse, il s’agit de bwin.party. Cette dernière est le résultat de la fusion en mars 2011 de Party gaming et bwin.

Partybets et les paris sportifs

Les amateurs de paris pourront effectuer des mises sur presque tous les sports ainsi que sur les championnats autorisés par l’ARJEL.

Les internautes auront donc la possibilité de parier sur des matchs de basket, de baseball, de football, de tennis, de tennis de table et bien d’autres.

L’onglet « en ce moment » référence tous les paris par catégorie qui vont avoir lieu dans les prochains jours. Les parieurs peuvent également suivre en direct les différents scores et résultas des matchs.

Points forts

Partybets.fr fait partie d’un groupe réputé, ce qui lui apporte une certaine fiabilité au niveau des paris ainsi que des paiements. Les dépôts n’engendrent aucuns frais, c’est un vrai point fort. Le site met à la disposition des internautes une grande diversité au niveau des modes de paiement.

Points faibles

On peut constater que le site propose un bonus peu élevé et il est limité, en effet il ne dépasse pas 20 euros. L’interface du site est un peu confuse, les débutants devront donc se familiariser avec une ergonomie qui n'est pas vraiment efficace.

Inscription sur partybets

L’inscription sur le site est très simple et surtout rapide.

Il suffit de cliquer sur « créer un compte ». L’internaute est ensuite redirigé vers une page où il aura la possibilité de s'inscrire.

Un bonus de bienvenue lui sera ensuite attribué, le site rembourse 100% sur le premier pari (maximum 20 euros). Une condition est à remplir pour retirer son bonus, le joueur doit miser au moins 5 fois ce montant.

Les paiements (dépôts et retraits)

Partybets est membre de party Gaming, ce dernier étant une référence dans le secteur du jeu en ligne, apporte une grande sécurité et une certaine diversité.

En effet, le site accepte plusieurs types de paiements, master card, visa, web money, neteller… Pour jouer, le parieur devra au minimum alimenter son compte avec un versement de 10 euros.

En ce qui concerne les retraits, il devra avoir gagné au minimum 30 euros pour pouvoir les retirer.

Sécurité et licences

Le site a instauré un système en vue de protéger les mineurs puisqu’ils ne sont pas autorisés à utiliser les jeux.

Il indique également des solutions aux parents avec l’installation de certains logiciels qui permettent de bloquer les sites de paris.

Dans une optique du jeu responsable, le site propose de « fixer des limites » pour les dépôts, ce qui permet de contrôler efficacement les montants dépensés par l’utilisateur.

Le site bénéficie ensuite d’une certaine sécurité avec un cryptage de 128 bits. Toutes les données sont donc protégées. Partybets est ensuite règlementé, certifié et agrée par l’ARJEL.

 

Parier Football

footballParier sur le foot en misant sur des matchs importants comme sur les matchs amicaux. Profitez des meilleures cotes proposés par les bookmakers en ligne comme Betclic.fr.

Parier basketball

basketballParier sur le basketball en misant sur les différentes branches de la FIBA : FIBA Afrique, FIBA Amériques, FIBA Asie, FIBA Europe et FIBA Océanie sur Bwin.fr.

Parier tennis

tennisParier sur le tennis et sur les plus grands tournois comme l'Open d'Australie, Wimbledon, les internationaux de France de Roland-Garros et l'US Open sur Unibet.fr.
bookmakers-avert