Le Cash In

Le Cash In est un style de pari qui vous permet de retirer votre mise au cours du temps. On peut pratiquer ce type de technique sur Betclic par exemple.

Cette technique consiste a miser sur un événement en pari direct et d’attendre une fluctuation de la cote de l’événement pour parier ensuite et retirer sa mise.

L’avantage de cette technique comme vous l’avez devinez, est donc d’éviter de perdre toute sa mise sur un pari qui est perdant et elle vous évite aussi un retournement de situation qui se solderait par une perte de votre mise.

Voici un exemple :

Vous misez dès le début d’un match sur un score de parité à la mi-temps. La cote est de 3. Au bout de 30 minutes de jeux, le score est toujours nul. La cote diminue donc, votre mise tant qu’a elle prend de la valeur, donc si vous la retiré, au lieu de retirer 1 € (mise de départ) vous allez en retirer 2 par exemple.
Dans le cas ou le score serait en votre défaveur, vous pouvez toujours retirer votre mise, cela vous évitera de tout perdre. Vous en perdrez juste une partie (3/4 en général).

 

Parier Football

footballParier sur le foot en misant sur des matchs importants comme sur les matchs amicaux. Profitez des meilleures cotes proposés par les bookmakers en ligne comme Betclic.fr.

Parier basketball

basketballParier sur le basketball en misant sur les différentes branches de la FIBA : FIBA Afrique, FIBA Amériques, FIBA Asie, FIBA Europe et FIBA Océanie sur Bwin.fr.

Parier tennis

tennisParier sur le tennis et sur les plus grands tournois comme l'Open d'Australie, Wimbledon, les internationaux de France de Roland-Garros et l'US Open sur Unibet.fr.
bookmakers-avert