Mode de trading

Pour trader des options binaires, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de spéculer en mode Above / Below, Touch ou Range.

Notre guide « options binaires trading » va vous guider pas à pas dans votre démarche de spéculation.

Above/Below

Le trading d’options binaires en mode Above / Below consiste tout simplement à déterminer si le cours de l’actif proposé va subir une hausse ou une baisse.

Ce type de trading est, en raison de sa simplicité, le plus répandu.

Dans ce mode de trading, le Broker propose un actif avec un prix de départ. L’investisseur doit alors estimer si le cours de l’actif sera au-dessus (above) ou au-dessous (below) à la fin du contrat d’options.modetrading

Concrètement, vous allez cliquer sur un type d’actif, et votre Broker va alors vous donner les éléments nécessaires au trade, soit l’heure d’expiration du contrat d’option et le profit possible.

Prenons l’exemple d’un trade basé sur la paire Euro / Dollar.

Trader cette paire consiste à déterminer si à l’expiration du temps prédéfini, le cours du change va monter ou baisser. Si vous estimez que le cours du change va augmenter, alors vous devez cliquer sur « Call ».

Si au contraire, vous pensez que le cours du change va baisser, vous devez cliquer sur « Put ».

Cliquer sur « Call » ou « Put » suppose bien évidemment d’avoir au préalable approvisionné son compte auprès de son Broker.

Si à l’expiration du temps prédéfini, le cours de l’actif est « In the money », ce qui signifie que l’actif se situe au-dessus du Call ou au-dessous du Put, donc que vous avez deviné juste, vous gagnez le pourcentage indiqué de votre mise.

Dans le cas contraire, vous perdez tout ou partie de votre investissement.

Touch

Trader des options binaires en mode Touch consiste à définir si la valeur de l’actif proposé va atteindre une limite prédéfinie pendant la durée du trade.

Vous devez donc déterminer si le cours de l’actif sur lequel vous avez choisi de spéculer va atteindre la limite fixée par votre broker à la hausse ou à la baisse.

Contrairement aux autres modes de trading d’options binaires, il suffit que la valeur que vous tradez atteigne la limite fixée une fraction de seconde, et cela à n’importe quel moment du trade, pour que vous réalisez votre profit.

Trader des actions en mode Touch est particulièrement recommandé pour des actions volatiles dont le cours a ainsi plus de chance d’atteindre les limites prédéfinies.

Concrètement, vous avez à votre disposition un graphique présentant les fluctuations d’une valeur dans le temps, par exemple le cours de l’action Coca–cola.

A partir de ce graphique, vous devrez déterminer si l’action va atteindre la limite définie par votre broker avant l’expiration du temps imparti.

Si vous pensez que l’action atteindra à un quelconque moment la limite, vous devez cliquer sur « Touch ».

Si vous pensez qu’elle n’atteindra pas la limite, vous devez cliquer sur « No Touch ». Si votre prédiction se réalise, vous empochez le profit.

Les options Touch, aussi appelées One Touch, sont très lucratives, les Brokers proposant des taux de rendement allant jusqu’à 500 % de votre investissement.

Range

Trader des options binaires en mode « Range », aussi appelé options « Zone » ou « Boundary », consiste à définir si l’actif que vous avez choisi va rester dans une zone de prix définie par votre Broker ou non.

Une zone comportant une limite basse et une limite haute est définie par votre Broker pour un actif donné, par exemple la valeur du pétrole. Vous devez prédire si l’actif va rester entre ces deux valeurs ou non.

Si vous estimez que le prix du pétrole va sortir de la zone de prix pendant le laps de temps défini, vous devez cliquer sur « Out ». Au contraire, si vous estimez que le prix du pétrole va rester dans la zone, vous devez cliquer sur « In ».

Les profits sur ce genre de trading sont en moyenne de 70% de retour sur investissement. Ce mode de trading présente l’avantage d’être très facile à manier, surtout en période de forte volatilité des marchés.

 

Parier Football

footballParier sur le foot en misant sur des matchs importants comme sur les matchs amicaux. Profitez des meilleures cotes proposés par les bookmakers en ligne comme Betclic.fr.

Parier basketball

basketballParier sur le basketball en misant sur les différentes branches de la FIBA : FIBA Afrique, FIBA Amériques, FIBA Asie, FIBA Europe et FIBA Océanie sur Bwin.fr.

Parier tennis

tennisParier sur le tennis et sur les plus grands tournois comme l'Open d'Australie, Wimbledon, les internationaux de France de Roland-Garros et l'US Open sur Unibet.fr.
bookmakers-avert