Jeudi, 19 Janvier 2012 07:41

L’ouverture du marché des jeux d’argent en ligne espagnol, prévu en juin 2012

Le marché des jeux d’argent en ligne espagnol devrait réellement s’ouvrir à partir de juin 2012. C’est du  moins cette même information qui ressort sur tous les sites de nos confrères.

L’Espagne sera l’un des derniers pays à légaliser les jeux d’argent en ligne, soit prés de deux après la France.

C’est officiel, les lois et les décrets ont enfin donné leur feu vert : le marché espagnol des jeux d’argent ouvrira en juin 2012.

Prés de 62 opérateurs auraient déjà déposé une demande de licence afin d’exercer en toute légalité sur le marché espagnol. Les demandes de licence sont tellement nombreuses, que l’autorité de régulation aurait exigé un délai supplémentaire pour traiter tous les dossiers.

Ce qui explique pourquoi cette ouverture est désormais prévue pour juin 2012.

Cette demande de délai n’a pas forcement été bien accueillie par certains opérateurs préparés depuis longue date à cette ouverture. Par contre,  d’autres opérateurs se réjouissent de là nouvelle, ce délai leur permet de mieux se préparer.

Parier Football

footballParier sur le foot en misant sur des matchs importants comme sur les matchs amicaux. Profitez des meilleures cotes proposés par les bookmakers en ligne comme Betclic.fr.

Parier basketball

basketballParier sur le basketball en misant sur les différentes branches de la FIBA : FIBA Afrique, FIBA Amériques, FIBA Asie, FIBA Europe et FIBA Océanie sur Bwin.fr.

Parier tennis

tennisParier sur le tennis et sur les plus grands tournois comme l'Open d'Australie, Wimbledon, les internationaux de France de Roland-Garros et l'US Open sur Unibet.fr.
bookmakers-avert